Connect with us

Actualités

Insécurité : Braquage à Cabaret, plus de 3 morts et plusieurs blessés

Published

on

Un groupe d’individus en cagoule, lourdement armé, a réalisé hier lundi 14 Mai un braquage très musclée à cabaret. Cette opération menée aux environs de 3 heures de l’après-midi, a ciblé un groupe de cambistes qui s’installait  comme d’habitude non loin du marché communal et du tribunal de paix de Cabaret. L’un d’entre eux a été descendu par les braqueurs.

Alors que les gens vaquaient normalement à leurs activités, les assaillants qui se trouvaient à bord d’un pickup ont ouvert le feu à bout portant et emporté tout l’argent des cambistes. Au moins trois personnes sont mortes sur place et des dizaines de blessés enregistrés dont le prêtre Reynold Joseph, curé de la paroisse Sainte-Anne et Joachin de Boccozell (bas de l’Artibonite),  atteint de deux projectiles à la hanche.

Les policiers affectés au commissariat de Cabaret qui était appelés à la rescousse ne pouvaient pas prendre le contrôle de la situation. Ils ont vite demandé  renfort auprès de l’UDMO. Les bandits et les agents de police s’étaient engagés dans un sérieux échange de tirs. Ce qui a créé une panique au sein de la population. Les assaillants ont malheureusement eu le temps de prendre la fuite.

Lu 1 332 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!