Connect with us

Éducation

James Boyard fait don d’un lot d’ouvrages à l’INAGHEI

Published

on

James Boyard fait don d'un lot d'ouvrages à l'INAGHEI
Actimed
236 views

James Boyard fait don d’un lot d’ouvrages à la bibliothèque de l’INAGHEI en prélude à la reprise des cours.

Le professeur de droit international privé et des relations internationales James Boyard a fait un don, ce lundi 25 mai, de plusiers ouvrages à la bibliothèque de l’Institut national d’administration, de gestion et de hautes études internationales (INAGHEI).

Ce don a été fait dans le cadre des activités préparatoires à la reprise des cours en présentielle à l’INAGHEI, à la fin de la période de confinement. L’ouvrage en question est titré : “Les opérations de maintien de la paix: entre ordre et chaos”.

Selon le professeur Boyard, ces ouvrages ont été accueillis avec un grand interêt par le Doyen Robert Joseph, en compagnie de l’étudiant Jean Lauture Guybenson.

Le doyen en a profité pour débattre avec le professeur Boyard du projet de création prochaine d’une plaforme électronique permettant aux étudiants de suivre les cours online et de la mise en place d’un Centre de recherche et d’études stratégiques au sein de l’INAGHEI.

Innee Beauty Parlour

A lire aussi : L’Université d’État d’Haïti (UEH) face à la Covid-19

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,944 other subscribers

Archives