Connect with us

Société

Juno7 souhaite un joyeux 70e à Caraïbes FM, la Grande Dame de la presse haïtienne

Published

on

Juno7 souhaite un joyeux 70e à Caraïbes FM, la Grande Dame de la presse haïtienne 28
MG3
Cette année, Caraïbes FM a 70 ans. Âge de sagesse et de grande maturité. Toute l’équipe de la grande famille de la Ruelle Chavannes est en fête ce vendredi 14 juin et c’est de bonne guère.

Caraïbes, sous le leadership de son Président Directeur Général Patrick Moussignac, a su se tailler une place de choix au sein de la presse haïtienne. Caraibes FM est la Doyenne de la Presse Haïtienne. Qui peut le contester?

Grâce à sa stratégie réussie visant le long terme, elle a su rester débout malgré vents et marées, en dépit des pressions et crises politiques. Témoins du triomphe et de la chute de plusieurs générations de leaders politiques, sociaux, économiques et religieux. L’une des gardiennes de la mémoire haïtienne.

Pour ce qu’elle représente pour la démocratie, pour la liberté de la parole, pour le pays dans son ensemble, Juno7 juge nécessaire de saluer cette battante qu’est la Caraïbes dans l’univers médiatique haïtien. Toute l’équipe de l’agence en ligne Juno7 souhaite une très belle fête à la Grande Famille de Caraïbes FM. Longévité et excelsior !

MG300

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,227 other subscribers

Archives