Justin Bieber s’est interposé en héros lors d’une altercation samedi dernier entre un homme et une femme pendant le Festival de Coachella.
Ça fait des mois qu’on entend plus parler de Justin Bieber dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce week-end, son nom a fait grand bruit dans les journaux, après qu’il a frappé au visage un homme qui essayait d’étrangler une femme.
Selon TMZ, le chanteur de 24 ans a frappé l’homme au visage et l’a poussé contre un mur, il a apporté son soutien afin d’éviter l’homme en question qui étranglait la jeune femme violemment sans vouloir lâcher prise.
Un témoin rapporte que l’homme en question a débarqué à la soirée, après avoir vu la femme, il est devenu fou. Selon le témoin, il semblerait qu’il était sous l’emprise de la drogue. Il a attrapé la femme par la gorge et ne voulait pas la lâcher. Justin et ses amis ont commencé à hurler, l’exhortant de la laisser, l’homme a refusé, Justin l’a frappé au visage et l’a poussé contre un mur, permettant à la femme d’être relâchée.
La police a procédé à l’arrestation de cet homme. Un beau geste de la part de Justin Bieber, lui qui s’est déclaré il y a quelques mois, qu’il consacre désormais sa vie au christ.
[views]
[sponsors]