Connect with us

Actualités

Kerly Theus , une joueuse haïtienne au Portugal

Published

on

Kerly Theus , une joueuse haïtienne au PortugalOui
Officier

Kerly Theus s’en va au Racing Power FC , Portugal

Son expérience avec le Santiago Morning de Chili à peine terminée,  la gardienne de la sélection nationale Kerly Theus  s’est engagée avec le Racing Power FC au Portugal. La nouvelle a été annoncée par la Fédération haïtienne de football sur Twitter.

Encore un autre grand pas pour la jeune footballeuse qui rêvait d’une carrière professionnelle en tant que gardienne.
“Tôt ou tard, la vie te donneras ce que tu mérites”, écrit l’ancienne joueuse de l’Aigle Brillant AC sur son compte Twitter.

La fédération haïtienne n’a pas mentionné aucune information relative à la durée et au montant de cette transaction.

Née à Pétion-Ville le 7 janvier 1999, Kerly Theus a débuté très tôt, dans son quartier, dans le football. Si au départ la jeune fille ambitionnait d’évoluer dans le champ de jeu, son expérience au sein de l’aigle brillant lui fera changer d’avis.

Fix Clairin Lakay

A lire aussi :

Nissan

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,002 other subscribers

Archives