Les kidnappeurs ont assassiné le professeur Patrice Michel Derenoncourt
Les kidnappeurs ont tué le professeur Patrice Michel Derenoncourt enlevé le 16 octobre dernier à la Rue Cameau puis séquestré.
La nouvelle de la mort du professeur Derenencourt a été confirmée par le professeur Yves Lafortune ce dimanche 31 octobre. Il n’a pas donné trop de détails concernant cet assassinat. Toutefois, M. Lafortune a exprimé son indignation et témoigné une nouvelle fois son amour pour le professeur.
“C’est ahurissant comme aberration! Ma seule espérance était que tu me (nous) reviennes. Ils t’ont assassiné et t’ont mis en terre mon frère ! Patrice Michel Derenoncourt, Mort sans sépulture !” , se lamente Yves Lafortune qui lance un Je t’aime beaucoup Patrice! dans son texte qui circule en boucle sur les réseaux sociaux.
“Demain, à tous les rythmes funéraires et dans tous les cimetières du monde entier, ton nom est le seul que je citerai au nom de tous mes morts ! Je t’aime Patrice ! “, a écrit Yves Lafortune.
Le pays compte des morts. Le kidnapping et l’insécurité font rage. Les autorités peinent à apporter une réponse appropriée. La population vit au rythme des bandits en Haïti.
En savoir plus:
La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l’ANADIPP