Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l’ANADIPP

La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l'ANADIPP

La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP).

Les produits pétroliers sont disponibles sur le territoire. L’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), annonce que les camions ont démarré les livraisons dans les stations-service ce dimanche 31 octobre.

Après plus de deux semaines de pénurie, la ruée vers le carburant s’achemine vers sa course. L’ANADIPP annonce que les camions citernes ont commencé les livraisons aux stations-services.

Juno7 Pub

L’ANADIPP demande aux autorités compétentes notamment la police nationale, le ministère de la défense de prendre des mesures pour l’assister pour permettre une opération de vente des produits reçus dans l’ordre, la discipline et la sécurité.

Le pays a connu une rareté de carburant qui a duré plus de deux semaines. Cette pénurie a mis la vie des gens en danger, puisque des hôpitaux ont été dans l’obligation de réduire certains services, d’autres ont tout simplement fermé leurs portes faute de carburant.

Plusieurs secteurs de la vie nationale ont demandé au premier ministre Ariel Henry de prendre des dispositions pour résoudre ce problème qui se joint au problème d’insécurité que connaît le pays.

La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l'ANADIPP

En savoir plus:

Le pape François lance un appel à la solidarité envers le peuple haïtien qui souffre

 

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Transport

348 000 barils de produits pétroliers arrivés dans le pays, annonce le BMPAD dans une note.  Le Bureau de monétisation des programmes d’aide au...

Actualités

Possible rareté de carburant : le BMPAD rassure que le stock disponible au terminal de Thor pourra tenir au prochain arrivage. Face aux informations...

Actualités

Le gouvernement dément les rumeurs de rareté de gaz et d’augmentation des prix du carburant sur le marché. Le bureau de Communication du Ministère...

Transport

Le gouvernement Ariel Henry ajuste les prix des produits pétroliers et conserve les prix du transport en commun Le gouvernement d’Ariel Henry a annoncé,...