Getting your Trinity Audio player ready...
|
La livraison des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence, informe l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP).
Les produits pétroliers sont disponibles sur le territoire. L’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), annonce que les camions ont démarré les livraisons dans les stations-service ce dimanche 31 octobre.
Après plus de deux semaines de pénurie, la ruée vers le carburant s’achemine vers sa course. L’ANADIPP annonce que les camions citernes ont commencé les livraisons aux stations-services.
L’ANADIPP demande aux autorités compétentes notamment la police nationale, le ministère de la défense de prendre des mesures pour l’assister pour permettre une opération de vente des produits reçus dans l’ordre, la discipline et la sécurité.
Le pays a connu une rareté de carburant qui a duré plus de deux semaines. Cette pénurie a mis la vie des gens en danger, puisque des hôpitaux ont été dans l’obligation de réduire certains services, d’autres ont tout simplement fermé leurs portes faute de carburant.
Plusieurs secteurs de la vie nationale ont demandé au premier ministre Ariel Henry de prendre des dispositions pour résoudre ce problème qui se joint au problème d’insécurité que connaît le pays.
En savoir plus:
Le pape François lance un appel à la solidarité envers le peuple haïtien qui souffre
