Connect with us

Culture

La 14e édition du Pap Jazz est lancée

Published

on

La 14e édition du Pap Jazz est lancée 28
bongu j7

La Fondation Haïti Jazz en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication a lancé officiellement, le jeudi 9 janvier 2020, la 14e édition du Festival Internationale de jazz surnommé Pap Jazz.

L’événement se tiendra du 18 au 25 Janvier 2020. Ce sera une quarantaine de concerts, une dizaine d’ateliers sans oublier les After Hours. Tout ceci, pendant 8 jours d’ambiance à couper le souffle.

15 pays seront représentés au Pap Jazz de 2020 dont l’Allemagne, la Belgique, les États-Unis, les Pays-Bas, la République Dominicaine, la Suisse. Le Canada sera à l’honneur au festival de cette année qui en profitera pour faire la promotion de sa destination.

Le Coordonnateur Technique du Ministère de la Culture et la Communication, Adler Auguste qui a pris la parole au cours de cette conférence de lancement, a précisé que cette initiative culturelle va placer Haïti sous le feu des projecteurs du monde entier. Une bonne occasion pour vendre la richesse culturelle locale selon lui.

MG300

bongu j7

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,884 other subscribers

Archives