Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La commune de Carrefour fait entendre sa voix

Située à l’entrée sud de la capitale, la commune de Carrefour rejoint ce samedi 9 février la série de manifestations enclenchées dans le pays depuis bientôt six mois en vue d’exiger les autorités compétentes de sévir contre les dilapidateurs des fonds Petro Caribe.

Plusieurs centaines de manifestants, dont des motards venus de Carrefour se trouvent actuellement au Champs-de-Mars en vue d’exiger le départ du Président Jovenel Moïse, lui-même indexé dans le dernier rapport produit sous l’instigation du Sénat de la République par la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif sur l’utilisation des fonds petrocaribe.

Des agents de la Police Nationale, pour l’instant, tentent de tenir à distance les protestataires.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par ailleurs, des pneus enflammés et barricades sont constatés dans plusieurs endroits de la capitale dont les rues des Casernes, Pavée, Grand Rue , Lalue, à Nazon et en Plaine.
Des motards ont aussi gagné les rues de Pétion-Ville pour exiger la démission du Chef de l’Etat.

Wadner Voltaire

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu