Connect with us

Annonces

La Cour des Comptes recrute 25 agents pour renforcer son personnel technique

Published

on

La Cour des Comptes recrute 25 agents pour renforcer son personnel technique
bongu j7

La Cour des Comptes et du Contentieux Administratif lance le recrutement de 25 agents en vue de renforcer le personnel technique chargé des travaux de contrôle et d’audit.

Port-au-Prince, Haïti. Les 25 agents seront recrutés et affectés aux travaux de contrôle et d’audit de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) selon un avis à manifestation d’intérêt de la Cour des Comptes en date du 20 octobre 2020. Les postulants doivent détenir au moins une licence en droit public, en économie, statistiques, gestions des affaires, finances, sciences comptables, génie civil ou architecture ou de politiques publiques. Ils doivent maîtriser également les logiciels de bureau dont Word, Excel, PowerPoint, entre autres.

Pour être éligibles, les postulants doivent cumuler au moins 2 ans d’expériences avérées dans les domaines de l’audit contrôle de performance, études économiques ou statistiques, analyses ou traitement de données financières, en gestion ou évaluation de projets ou programmes.

La maitrise du français parlé, écrit et de l’internet comme outil, une bonne capacité de communication, de rédaction d’analyse et de synthèse sont les autres critères imposés par la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

Les 25 nouveaux agents de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif auront pour tâches de collecter des données relatives aux opérations de recettes et de dépenses aux fins d’audit, participer à la vérification de la comptabilité d’institutions publiques assujetties au contrôle de la Cour, participer aux missions d’enquêtes et assister les chambres financières, entre autres.

Nissan

Les intéressés peuvent soumettre leur dossier de candidature à la direction des ressources humaines de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, situé au numéro 6 de l’Avenue Christophe, au plus tard le 6 novembre prochain. Les candidats peuvent aussi postuler directement sur le site internet de la CSC/CA www.cscca.gouv.ht

Le dossier doit comporter les certificats du Bac 1 et 2, les copies des diplômes universitaires, 4 photos d’identité, un certificat de bonne vie et mœurs et un certificat de santé, entre autres.

En savoir plus :

Graduation de la 13e cohorte de policiers des Garde-Côtes haïtiennes

Jac

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,660 other subscribers

Archives