Connect with us

Hi, what are you looking for?

Religion

La deuxième édition de la « Marche de gloire à l’Éternel » aura lieu le 1er janvier 2020

Le Maire principal de Delmas a annoncé ce mardi la tenue de la deuxième édition de la « Marche de gloire à l’Éternel » pour ce 1er janvier 2020.

« Tous les chrétiens, partout où ils se trouvent, sont invités à prendre part à cet événement. Nous allons nous mettre ensemble pour louer, psalmodier Jésus de Nazareth, le grand Sauveur », a souligné l’édile de la commune de Delmas.

Tous les participants devront s’habiller en blanc. La marche partira de « Trois-mains » pour s’achever aux alentours de Haytrac, sur la Route de l’aéroport.

« Ce sera une belle ambiance où Dieu sera à l’honneur. Le premier jour de l’année, nous déclarons qu’il appartient à l’Éternel » a ajouté un autre conférencier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon les organisateurs, une vingtaine d’artistes et psalmistes chrétiens dont Dj Sagesse, Benito Joseph, Archela Dorvil, entre autres, prendront part à cet événement.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Actualités

Marche pour la vie: un message formel pour demander au Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti et à l’Organisation des Etats Américains de se...

Société

Juno7, l’un des plus anciens des médias en ligne en Haïti, honoré Le maire de Delmas, wilson Jeudy,  a honoré ce mercredi plusieurs media en...

Politique

Le maire intérimaire de Delmas, Wilson Jeudy confirme son intention de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle. Port-au-Prince, Haïti.-Le Maire de la...