You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Afrique du Sud

La justice condamne un homme en Afrique du Sud pour avoir abusé sexuellement d’une chèvre enceinte

Published

on

En Afrique du Sud, un homme de 33 ans a été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement d’une chèvre. Le malheureux animal, en pleine gestation d’un chevreau, a été gravement blessé.

C’est une nouvelle affaire sordide de zoophilie qui secoue l’Afrique du Sud. Un certain Feselani Mcube, âgé de 33 ans, a été condamné par la justice pour avoir violé une chèvre qu’il avait dérobée à son voisin. Détail aggravant la dimension perverse de l’affaire: la malheureuse chèvre était enceinte d’un chevreau.

Les faits se déroulent dans la ville de Winterveldt, non loin de Pretoria. Le propriétaire de l’animal explique que le 9 août dernier, il entend dans les environs de 20h sa chèvre s’agiter et faire des bruits bizarres. Il explique à la presse qui rapporte l’affaire ne pas s’être inquiété. Comme sa chèvre était enceinte, il pensait que l’animal était en train de mettre bas. Le lendemain matin, il s’aperçoit que l’animal a disparu.

Partant à sa recherche, il ne la retrouve pas mais, en rentrant chez lui, s’aperçoit que l’animal est revenu. Mais le propriétaire va rapidement s’apercevoir que sa chèvre n’est pas bien et semble présenter des lésions. Un témoin passant par là lui explique qu’il a vu le matin même la chèvre dans le lit de de Feselani Mcube à qui il rendait visite.

via FranceSoir

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!