Connect with us

Société

«La nuit de l’eau» une grande soirée caritative en faveur des enfants d’Haïti

Published

on

Camille Lacourt, parrain de la Nuit de l’Eau | Photo prise à Mirebalais,Haïti | Crédit : UNICEF

La Nuit de l’eau revient pour sa 11ème édition le samedi 17 mars 2018 pour une grande soirée caritative en faveur des enfants d’Haïti.

À l’aube de la journée mondiale de l’eau émerge un désir commun entre la Fédération Française de Natation et l’UNICEF pour lutter ensemble en faveur d’un meilleur accès à l’eau potable pour les enfants du monde. La Nuit de l’Eau est ainsi créée, et s’impose à la fois comme un événement annuel, sportif et caritatif.

Il a pour but de sensibiliser le grand public, à l’importance de l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier et collecter des fonds afin de financer les programmes de l’UNICEF d’accès à l’eau potable dans le monde. Après le Togo, la Nuit de l’eau reverse depuis 2017 ses fonds collectés à un programme d’accès à l’eau potable pour les enfants en Haïti.

https://twitter.com/FFNatation/status/972405984554639366

Les participants à la Nuit de l’Eau s’engagent directement pour les enfants d’Haïti en appelant la mobilisation de leurs soutiens qui contribuent au financement de leur collecte digitale. Que votre engagement soit une participation active ou une mobilisation en soutenant la collecte d’un proche, le plus important est de défendre une cause commune, celle des enfants.

Lu 509 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!