Connect with us

Tech

La première édition de TECH AWARDS GALA est lancée

Published

on

TECH AWARDS GALA
Lait Bongu

La première édition de  TECH AWARDS GALA est lancée le 10 décembre 2020

Le cabinet de conseil en stratégie et gouvernance numérique profIt Development Consulting et d’autres partenaires annoncent, dans un communiqué en date du 30 octobre 2020, qu’ils organiseront, le jeudi 10 décembre 2020 à partir de 7h00 PM, la première édition de TECH AWARDS GALA (TAG), qui se déroulera sur l’importance des systèmes d’information dans la santé publique.

La TECH AWARDS GALA (TAG) est un prestigieux événement annuel visant  à honorer une personnalité, une initiative ou une institution pour son travail exceptionnel au développement du numérique en Haïti.

Selon le communiqué, l’idée est de présenter les réalisations en matière de développement numérique, stimuler l’engagement des parties prenantes et ainsi promouvoir l’intégration d’Haiti à la société de l’information.

Les intéressés peuvent désigner des nominés à travers un formulaire disponible sur le site de l’événement https://www.techawardsgala.com et un comité de sélection composé d’experts de divers domaines dont les technologies numériques, examinera toutes les soumissions, pour  sélectionner ensuite les finalistes pour les différentes catégories, à savoir :

Barbancourt

Éducation numérique
Vente et
Service internet
Finance et technologie (FinTech)
Innovation bancaire
Média en ligne
Personnalité numérique
Start-up numérique
Événements en ligne
Personnalités des réseaux sociaux.

TAG2020 se tiendra en ligne et sera accessible sur les plateformes de réseaux sociaux. La liste des nominés par catégorie sera publiée le 15 novembre 2020.

En savoir plus:

Donald Trump affirme qu’il est le gagnant des élections présidentielles

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives