Connect with us

Actualités

La rareté de carburant sur le point d’être résolue: des camions-citernes effectuent la livraison dans des stations-service

Published

on

La rareté de carburant sur le point d'être résolue: des camions-citernes effectuent la livraison dans des stations-service 27
Nissan

Plusieurs camions-citernes remplis de gazoline ont été remarqués dans plusieurs stations-service de la zone métropolitaine de Port-au-Prince ce jeudi 4 avril.

Ils y étaient pour procéder à la livraison de carburant particulièrement la gazoline qui se faisait rare depuis au moins 3 jours. Cette situation avait créé la panique et un embouteillage monstre dans les rues de la capitale et dans certaines villes de province.

Une bonne nouvelle pour les automobilistes, handicapés dans leur fonctionnement depuis plusieurs jours à cause d’une rareté de gazoline sur le marché, rareté provoquée selon des responsables.

Le directeur du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement, Ignace Sainfleur, dans une interview accordée à Juno7 mardi avait donné la garantie qu’il n’y avait pas de problème de gazoline sur le marché local .

Barbancourt

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,526 other subscribers

Archives