You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

La rédaction de Juno7 présente ses meilleurs voeux à Pascal ADRIEN

Published

on

Né au Cap-Haïtien le 5 février 1990, Pascal ADRIEN est un jeune prometteur qui s’investit dans la politique avec passion et dévouement. Après de brillantes études classiques chez les « Frères de l’Instruction Chrétienne » (FIC) et au « College Notre Dame du Perpétuel Secours » (CNDPS) du Cap-Haïtien, ce digne fils de la Cité Christophienne est entré à Port-au-Prince pour des études en Sciences Juridiques à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) (2010-2014). Ancien représentant des Étudiants au Conseil de l’UEH, ancien Jeune Président de la Chambre des Députés au niveau de la 3e Législature du Parlement Jeunesse d’Haïti (2011), IVLP Alumni (2014) dans le cadre du programme d’échange du Département d’État Américain, Pascal ADRIEN traîne derrière lui un parcours fulgurant et inspirant. Ancien candidat malheureux à la Députation pour la Circonscription du Cap-Haïtien (2015), ancien Porte-Parole du Candidat à la Présidence Jean Henry CEANT (2016), Pascal ADRIEN est devenu en 2017 le Chef de Cabinet du Président du Sénat d’alors, l’Honorable Sénateur Youri LATORTUE. Cette année encore, il continue à assumer avec brio la fonction de Chef de Cabinet de l’élu de l’Artibonite.

La rédaction de Juno7 ne peut que souhaiter que ce nouveau Printemps apporte plus d’énergie et plus de lumière à ce jeune fougueux qui s’impose déjà dans la cour des grands.

 

Lu 1 553 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!