Connect with us

Société

L’Aéroport International du Cap-Haïtien honore 6 de ses employés à l’occasion la fête du travail

Published

on

L’Aéroport International du Cap-Haïtien honore 6 de ses employés à l’occasion la fête du travail 30
bongu j7
243 views

Pour célébrer en grande pompe la fête du travail, les autorités de l’Aéroport International du Cap–Haïtien (AICH) ont distingué six (6) des employés sur la base d’ancienneté et de performance au travail.

Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée le mercredi 1er mai 2019 à la salle de départ de la American Airlines, le coordonnateur de l’AICH, Edouane Pierre a indiqué que cette démarche participe de la vision de la direction générale de l’Autorité Aéroportuaire Nationale et l’Administration Moïse dans son ensemble visant à rendre plus performantes les institutions et organismes de l’état. Discipline, ponctualité, respect mutuel sont entre autres les critères sur lesquels les chefs de service de différentes entités de l’Aéroport International du Cap-Haïtien se sont basés pour sélectionner ces six (6) employés à la fois distingués et primés pour l’occasion. Il s’agit de André Jeanite, Léopold Morlan, Francéus Fernand, Marie Claire Jean Baptiste, Jacques Mary, et Enfin Edna Edmond Compère.

En plus des distinctions, ils ont reçu également chacun une enveloppe de 400 dollars américains, une courtoisie de la direction générale de l’AAN. Parallèlement six (6) employés temporaires sur 32 ont été régularisés. Des démarches sont en cours au niveau de l’Administration de l’Autorité Aéroportuaire Nationale dans la perspective de changer progressivement le statut de ceux–là n’ayant pas été touchés, a promis Edouane Pierre.

De leur côté, les récipiendaires ont tenu à remercier le Directeur Général de l’AAN Irving Méhu, les coordonnateurs des aéroports de province et de l’AICH respectivement Pierre Larosilière et Edouane Pierre d’avoir pris cette initiative. Ils formulent tous le vœu qu’elle soit pérenne afin disent–ils de développer davantage de sentiments d’appartenance aux plateformes aéroportuaires du pays.

Actimed

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives