Connect with us

Haïti

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image

Published

on

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image 36
bongu j7

Depuis son arrivée à la tête de l’Autorité Aéroportuaire Nationale(AAN), le Colonel Irving Méhu travaille inlassablement dans le but de répondre dans la mesure du possible aux attentes des passagers fréquentant les différentes plateformes aéroportuaires de l’AAN dont l’Aéroport International Toussaint Louverture.

A l’instar de tous les aéroports internationaux du monde, les travaux de rénovation de la plus grande porte d’entrée du pays sont en constante continuation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Des touristes rencontrés à l’entrée de l’aéroport International Toussaint Louverture (AITL) ont exprimé leur satisfaction par rapport aux travaux qui y sont effectués.

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image 37

Anne Marie Pierre, 34 ans, une américaine d’origine haïtienne s’est dite impressionnée par la propreté et les nouvelles touches de beautés constatées au niveau de l’aéroport. Ces nouveautés, poursuit-elle, sont de nature à créer beaucoup plus de conforts pour les passagers et les inciter à vendre une belle image d’Haïti.

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image 38

Actimed

“Le même Aéroport, une autre image”, c’est le nouveau slogan inspiré de Luc Clervin , Directeur de contrôle qualité et système de gestion Sécurité de l’Autorité Aéroportuaire Nationale évoquant l’état d’avancement des travaux en cours dans l’entrée de l’aéroport. Des arbustes sont mis en terre le long de la route, des panneaux d’indication y sont installés pour faciliter la circulation des véhicules dans le rond point strictement contrôlé par des policiers affectés au commissariat de l’AITL.
Un nouveau parc automobile est en phase de construction pour les employés de l’Aéroport de Port-au-Prince.

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image 39

Sur la rampe, des travaux d’entretien sont en train d’être effectués. D’autres travaux de réaménagement et d’embellissement sont également annoncés. Cette démarche selon le Directeur Général de l’AAN, Irving
Méhu vise à accroître la satisfaction des passagers et des compagnies aériennes.

L’Aéroport International Toussaint Louverture : le même aéroport, une autre image 40

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives