You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

L’agent Jorge Mendes prépare une issue de secours pour Cristiano

Published

on

Les cinq madrilènes qui souhaitent le départ de Cristiano, le mot opportuniste lancé par Sergio Ramos envers la star portugaise, la lourde déclaration de Modric le week-end écoulé et la venue de Neymar qui fait la Une des journaux, toutes ces informations laissent croire sur un possible départ du portugais l’été prochain et selon la presse, son agent Jorge Mendes se prépare pour faire atterrir Cristiano dans un autre club. Où ? 

Le journal espagnol Don Balon fait savoir que la première porte de sortie pour le portugais se nomme PSG. Selon le journal, pour le moment ce transfert s’annonce compliqué puisque la clause de CR7 s’élève à un milliard d’euros. À en croire Don Balon, le joueur et le club parisien convergent leurs intérêts et l’intéressé pourrait rejoindre l’équipe parisienne sur le long terme, à la fin de son contrat au Real. Lui qui souhaite décrocher un gros contrat en Europe avant de faire un passage dans la Major League Soccer (États-Unis), il n’a jamais caché son envie de jouer aux États-Unis avant de retourner dans son pays d’origine 

Italceramici

Imaginez Cristiano atterrir dans la capitale française, reste à savoir comment va dérouler ce dossier puisque du côté de Paris on a un certain Neymar, Mbappé et Cavani. Qui va faire sa valise si cela arrive? À suivre. 

Lu 969 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 070 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!