You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

L’Autorité Aéroportuaire Nationale menace d’interdire les vols des lignes aériennes qui ne sont pas en règle avec l’institution

Published

on

Un avion commercial sur le tarmac de l'Aéroport International Toussaint Louverture | Crédit photo : fb/AAN

Dans une note de presse parue le mercredi 4 avril 2018, l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN), a présenté ses compliments aux responsables des lignes aériennes opérant dans les différents aéroports du pays.

Il a du même coup saisi de l’opportunité pour rappeler ces dernières l’obligation de s’acquitter régulièrement de leurs redevances envers l’Institution en conformité au barème tarifaire pratiqué dans le secteur et publié dans le journal officiel «Le Moniteur» No. 10 du 24 janvier 2012.

Italceramici

Selon la note, un moratoire expirant le 15 avril 2018 est accordé aux lignes aériennes concernées pour régulariser leur compte. Passé délai, l’ANN se verra dans l’obligation d’adopter les mesures administratives appropriées en la circonstance allant jusqu’à l’interdiction des vols.

Lu 2 698 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 589 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!