Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’Autorité Aéroportuaire Nationale promeut la production nationale

“Prodwi Lakay pou Devlopman Lakay” tel a été le thème autour duquel s’est déroulée la 2e édition de la foire gastro-artisanale de l’Aéroport International de Port-au-Prince. Les employés de cette institution ont accueilli avec enthousiasme cette manifestation socio–culturelle marquée par la célébration de la fête de l’Agriculture et du Travail.

Pour cette deuxième édition, plus d’une quinzaine d’exposants composés exclusivement d’employés de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) ont étalé des produits artisanaux et gastronomiques endogènes qui répondaient selon des témoignages recueillis sur place à l’attente du public.

Juno7 PUB

Sous le regard attentif du comité culturel des événements de l’Aéroport International Toussaint Louverture (AITL) et des autorités de l’Administration dirigée par le Colonel Irving Méhu, les participants ont pu déguster, acheter et apprécier à leur juste valeur les différents produits qui leur ont été proposés pour l’occasion.
Cette initiative, selon les responsables de l’AAN, vise à tisser les liens entre les employés de divers services et du coup les encourager à exhiber les talents dont ils disposent dans d’autres champs de compétence.

Au terme de cette activité qualifiée cette année encore de réussite par les participants, les exposants ont salué cette initiative du Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale et son staff. Ils disent souhaiter la pérennisation de pareils événements qui selon eux contribueront à leur développement tant économique que social.

Juno7 PUB
Written By

Plus de contenu