Le Secrétaire Général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Eric Jean Baptiste, a dressé mercredi un maigre bilan des trois premières années de Jovenel Moise au pouvoir.
“S’il est vrai que le président a pris des décisions utiles notamment la mise sur pied du Programme d’Appui à l’Entrepreneuriat Jeunesse (PAPEJ), il n’a cependant pas honoré la majorité de ses promesses de campagne“, a précisé le Secrétaire Général du RDNP.
De son côté, le conseiller politique du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), Gérard Evans Beaubrun, qui a représenté cette structure aux négociations tenues la semaine dernière à la Nonciature Apostolique, a fait savoir que les pourparlers entre le pouvoir, l’opposition et la société civile devraient recommencer ce vendredi 7 février.
En ce sens, il a précisé que le RDNP continuera à faire comprendre au président Jovenel Moïse la nécessité pour lui d’écourter son mandat, s’il souhaite vraiment une résolution rapide et pacifique à la crise multiforme qui gangrène le pays depuis des lustres.