You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le chauffeur dominicain kidnappé et séquestré en Haïti s’est enfui.

Published

on

Kairon Antonio Peralta, le chauffeur dominicain kidnappé et séquestré depuis près d’une semaine en Haïti est en liberté. Il a pris la fuite hier soir aux environs de 10h et s’est vite rendu à la frontière de Dajàbon avant de se réfugier dans le commissariat le plus proche.

Sur une vidéo amateur filmée par des policiers dominicains lors de l’interrogation de la victime, cette dernière n’a pas pu contenir ses larmes. Visiblement traumatisé et dévasté, Kairon Antonio qui s’est rendu en Haïti pour récupérer des marchandises pour une cliente, affirme avoir été séquestré par quatre individus qui lui ont contraint de leur donner le numéro de sa famille afin de faire une demande de rançon de 50 000 dollars américains en échange de sa libération.

Italceramici

Depuis près d’une semaine, la communauté haïtienne de puerto-plata était dans la ligne de mire d’un des dominicains qui ont juré par tous les dieux de faire connaitre des moments pénibles et difficiles aux ressortissants haïtiens vivant dans cette zone s’ils ne retrouvent pas leur compatriote en vie dès le début de ce week-end.

 

Lu 1 866 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!