Connect with us

Actualités

Le CONATEL fête ses 48 ans !

Published

on

Le Directeur Général du CONATEL Jean David RODNEY / Photo by Leblanc Makenzy

Le Directeur Général, Jean David RODNEY fait le bilan de son administration pour les 5 derniers mois et dégage des perspectives pour la nouvelle année fiscale.

Entouré de ses collaborateurs, Directeurs de différentes unités, consultants et autres, le Directeur Général de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), l’Ingénieur Jean David Jean Rodney a donné ce Mercredi 27 septembre 2017 une Conférence de Presse à l’occasion de la Commémoration du 48e anniversaire de l’Institution Régulatrice du Secteur des Télécommunications

Cette conférence s’est tenue autour du bilan de la nouvelle administration du CONATEL au cours des cinq (5) derniers mois écoulés à travers la mise en œuvre des cinq (5) axes du Plan d’action du CONATEL autour de la vision exprimée comme suit : « Aujourd’hui, le CONATEL de demain ».

 

L’Ingénieur Jean David RODNEY en a profité pour exprimer sa détermination à travailler d’arrache-pied à la résolution des problèmes de piraterie hertzienne et de protection des consommateurs. Il a aussi répondu aux nombreuses interrogations relatives à des problématiques liées à la régularisation de plusieurs stations de radios en situation illégale par rapport aux normes établies par le CONATEL, à la portabilité, la Transition de la Télévision Analogique vers le Numérique qui préoccupe plus d’uns.

\

Enfin, le Directeur Générale du CONATEL a précisé qu’il est impératif de revoir le cadre légal dans le but de mieux pouvoir s’adapter aux exigences nationales et internationales en matière de télécommunications.

 

Unité de Communication CONATEL

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!