Connect with us

Culture

Le dernier tube de Lil’H ne fait pas de quartier…

Published

on

Déterminée plus que jamais à s’offrir une place de choix dans le milieu du Hip-hop, l’artiste Lil’H vient de publier son dernier tube Devan yo pa gen anyen, track qui fait déjà beaucoup de bourdonnements…

C’est en brisant un long silence que la dernière publication de l’artiste vient de surgir. Depuis son dernier clip We ride en featuring avec Big Jim et Wendy, Lil’H avait fait un recule sans doute pour repenser sa carrière…

Un choix plutôt justifié car son retour semble plutôt évident. Elle ne veut pas passer inaperçue, du coup elle a rejoint l’équipe de Dope Music dirigé par le producteur, réalisateur Maestro Tommy. Une idée de génie est née de cette nouvelle collaboration, le maestro produit un instrumental mortel et l’artiste propose l’idée d’aller affronter les grandes figures de la récente confrontation du Rap intitulée Koudeta.

Contre toutes attentes, Lil’H et son équipe publie un hit dechoukay et à la guerre comme à la guerre, l’artiste n’a pas eu froid au dos. H se tient en face de nombreux gros noms du Hip-hop : Baky, Wendy, Izolan, P-Jay… Des propos assez taquins sont présents sur ce tube contre des jeunes rappeurs tels que Toby, Black Boy, Mechanste et les gars de G Shytt. Le tube soulève pas mal de réactions côté public et l’artiste de son côté se concentre sur des projets à venir tandis que son équipe pousse à fond la promotion car l’artiste devra être en tournée en Haïti bientôt.

Vous pouvez écouter et télécharger le tube en cliquant sur le lien ci-dessous:

Lu 633 fois

Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!