Connect with us

Actualités

Le directeur général de l’ULCC recadré par Bocchit Edmond

Published

on

Le directeur général de l'ULCC recadré par Bocchit Edmond 28
Innee Beauty Parlour

Le ministre démissionnaire des Affaires étrangères tente de calmer les ardeurs du nouveau directeur général de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC). Dans un communiqué daté du 21 décembre 2019, la Chancellerie haïtienne affirme son soutien aux membres de la diplomatie haïtienne qui sont dans le collimateur de l’institution dirigée par Me Claudy Gassant.

« Le Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes a constaté que l’Unité de Lutte contre la Corruption a lancé, avec une légèreté étonnante, des avis de recherche contre des membres de la Mission diplomatique et d’un Poste consulaire en République dominicaine » écrit l’a ministère des affaires étrangères, précisant qu’aucune de ces personnes ne fait l’objet de poursuites pénales.

« Ces fonctionnaires, poursuit le communiqué , jouissent encore de la pleine et entière confiance du Ministère et du gouvernement de la République ».

S’il se dit disposé à collaborer, le Ministère invite néanmoins l’ULCC à ne pas outrepasser ses compétences, tout en respectant la confidentialité des dossiers qu’elle traite. Un camouflet donc pour celui qui vient récemment de prendre les rênes de l’ULCC !

Innee Beauty Parlour

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,495 other subscribers

Archives