Connect with us

Société

Le G-9 n’a pas d’autorisation du MAST, c’est un faux!

Published

on

Le G-9 n'a pas d'autorisation du MAST, c'est un faux!
Local du ministère des affaires sociales et du travail à l'avenue Charles Sumner
Actimed

Le G-9 n’a pas d’autorisation du MAST, c’est un faux!, a déclaré Me Guerline Jean Louis, la directrice du Travail.

La photo circulant sur les réseaux sociaux montrant une attestation délivrée par le ministère des affaires sociales et du travail (MAST) qui certifie et atteste que l’organisation dénommée “Organisation G-9 en famille et alliés (OG9EA) est dument enregistrée à la direction du travail est un faux.

Dans une interview accordée à Juno7, Me Guerline Jean Louis, la directrice du Travail, qui travaille au MAST depuis 15 ans, en plus de dénoncer ce faux, s’est posé la question à qui ce fake news basé sur un faux document avec des initiations de signatures aurait bien pu profiter? Quel est le mobile de cet acte malveillant ?

Ce document est une contrefaçon car elle porte la signature de Marie Elise Brisson Gélin qui n’est plus ministre des affaires sociales depuis Mars 2020. Elle a été remplacée par Nicole Yolette Altidor.

En savoir plus:

Résolution de sortie de crise du 21 août: la FJKL nie l’avoir signée

Jac

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives