Connect with us

Haïti

Le groupe MSC rouvrira bientôt ses portes

Published

on

Dans un avis publié hier mardi 10 juillet, la direction générale du Goupe MSC PLUS, informe à sa clientèle que, malgré les différents efforts déployés par son équipe pour recommencer à servir la population, l’ampleur des dommages subis par ses locaux l’empêche de refonctionner à la date prévue.

De ce fait, l’institution qui dit regretter le poids et l’impact de cette triste réalité, tient à présenter ses sincères excuses auprès de ses clients. Pour remédier à cette situation, elle les avise qu’elle est en train de jouer toutes les cartes disponibles en vue de rouvrir ses portes et continuer à offrir ses services à la population dans un avenir proche. En attendant, la MSC PLUS demande à ses aimables clients de continuer à patienter.

Malgré les pertes considérables enregistrées suites aux malheureux événements ayant saccagés l’économie du pays au cours du week-end écoulé, l’institution a, dans ce même avis, réitéré son engagement de continuer à œuvrer de toutes ses forces pour l’émergence d’une Haïti prospère à tous égards, où les opportunités, l’emploi s’offrent à sa jeunesse sans exclusion.

Lu 975 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!