Connect with us

Actualités

Le ministère de la justice condamne l’assassinat de l’IG, Michaël Lucius

Published

on

Le ministère de la justice condamne l'assassinat de l’IG, Michaël Lucius 27
Nissan
Le ministère de la justice et de la sécurité publique condamne l’assassinat de l’inspecteur général Michaël Lucius dans un communiqué officiel publié le dimanche 1er décembre 2019.

L’assassinat crapuleux de ce haut gradé de la police nationale d’Haïti, inspecteur général et ex-directeur central de la police judiciaire est un séisme qui fait peur. Jean Roudy Aly, ministre de la justice et la sécurité publique dénonce et condamne énergétiquement l’assassinat “crapuleux” de l’inspecteur général, Michaël Lucius, ainsi que des actes d’agression armée sur des policiers à l’Arcahaie et la fusillade qui a fait 3 morts et 2 blessés à Gressier, samedi dernier.

Le Ministère mettra tout en œuvre via le Parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince pour que les coupables ainsi que leurs complices soient identifiés, a promis le ministre avant de présenter ses sympathies et exprimer sa solidarité à la PNH et aux parents des victimes.

Emmanuel Thélusma

MG Motors 720

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,221 other subscribers

Archives