Connect with us

Éducation

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle se réjouit de la réouverture des classes

Published

on

MENFP
Suzuki 9.99
579 views

Le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) est satisfait de la réouverture des classes dans le pays.

Dans un communiqué de presse, le MENFP présente ses félicitations aux acteurs qui ont compris que les portes des écoles doivent rester ouvertes et promet de rendre public un nouveau calendrier scolaire.

Le MENFP salue l’engagement de la communauté pour la poursuite des activités scolaires

Au passage, le MENFP se réjouit que la plupart des acteurs aient répondu à l’appel du ministère et compris que le droit à l’éducation ne saurait attendre et doit être respecté en toutes circonstances.

100 PWEN GRATIS

Le MENFP dit croire fermement que l’école reste et demeure le lieu le plus sûr pour la transmission et le renouvellement des savoirs aux jeunes appelés à prendre la relève.

Le MENFP promet un nouveau calendrier scolaire en vue de sauver l’année académique 2019- 2020.

Emmanuel Thélusma

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,109 other subscribers

Archives