Connect with us

Actualités

Le MJSP consterné par la mort du policier Stanley Bichard

Published

on

Le MJSP consterné par la mort du policier Stanley Bichard 28
Lait Bongu

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique se dit consternée à la suite du terrible accident survenu ce 21 décembre au niveau de Torbeck. Un drame qui a causé la mort d’un agent de l’ordre.

Le Ministère, dans une note de presse, adresse ses condoléances à la famille du policier décédé Richard Stanley Bichard, issu de la 28e promotion de la PNH.

« Le Ministère compatit à la douleur de la famille Bichard, à ses proches et à la Police nationale d’Haïti et les assure de son entier soutien et de sa proximité en ces grands moments de douleur » selon cette note signée du titulaire de l’institution Jean Roudy Aly.

Le MJSP dit également souhaiter un prompt rétablissement aux six blessés Grégoire Bony, Petit-Homme Jude, Limage Gasley, Montoban Emmanuel, Jeudi Réginald, Délifils.

Ces agents du Corps d’Intervention et de Maintien de l’ordre (CIMO), selon une source policière, faisaient partie d’un dispositif d’escorte dans le cadre de la visite du Président Jovenel Moise à Tiburon ce samedi où il a inauguré un micro réseau électrique.

Actimed_728

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives