Connect with us

Actualités

Le navire USNS COMFORT est dans nos murs

Published

on

Le navire USNS COMFORT est dans nos murs 31
Innee Beauty Parlour
458 views

Le navire-hôpital américain USNS COMFORT est arrivé ce lundi 4 novembre dans le pays, a annoncé l’Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince sur son compte Twitter.

Les services médicaux commenceront le 6 novembre sur la base Amiral Killick, communément appelée Marine Haïtienne. Et les premiers arrivés seront les premiers servis, précise l’ambassade.

Par ailleurs, l’ambassade informe que les premières équipes, composées de militaires et de membres d’équipage qui ont précédé le navire ont préparé l’arrivée du personnel médical.

« Ces équipes auront besoin de bateaux et des hélicoptères. Ce qui est une chose normale pour une mission médicale. Il n’y a aucune raison de paniquer » souligne l’ambassade.

100 PWEN GRATIS

Rappelons que cette mission s’inscrit dans le cadre du programme humanitaire «Enduring Promise 2019», destinée à fournir une assistance médicale aux habitants de plusieurs pays de la Caraïbes.
La dernière visite du navire Hôpital de la Marine américaine en Haïti remonte à septembre 2015. Les médecins militaires américains ont été déployés à l’hôpital Saint Luc à Tabarre et à la base Amiral Killick à Bizoton pour prodiguer des soins à des patients Haïtiens.

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives