Connect with us

Actualités

Le rappeur américain Kanye west est dans nos murs

Published

on

Le rappeur américain Kanye west est dans nos murs
MG Motors 720

Le rappeur américain Kanye West est dans nos murs

Le rappeur américain Kanye West a atterri ce matin, ( 25 septembre 2020)  à l’aéroport  du Cap Haïtien pour une visite touristique qui durera un seul jour.

Accompagné de quelques investisseurs, le Candidat à la présidentielle aux Etats-Unis a été reçu au salon diplomatique, attendant le Président Jovenel Moïse. Et, au moment de laisser le salon, le rappeur a, par hasard, croisé la Tenniswoman Naomi Osaka, rentrée au pays quelques jours plus tôt, dans le cadre du tournage d’un documentaire sur sa vie.

Le président Jovenel Moïse a profité de la visite touristique du mari de Kim Kardashian pour lui faire explorer les opportunités offertes par  le secteur du tourisme en Haïti, particulièrement dans le nord et le Nord’Ouest du pays.

Ensemble, le président Jovenel Moïse et le rappeur Kanye West se sont rendus à Labadie avant de se rendre, en bateau, à l’île de la Tortue où Jovenel Moïse doit procéder à l’inauguration d’un germoplasme à Port-de-Paix.

Lait Bongu

En savoir plus:

Le policier Jean Pascal Alexandre libéré et se considère comme policier en exercice

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,948 other subscribers

Archives