Connect with us

Sports

Le Real Madrid pourrait se passer de certains joueurs pour s’offrir Neymar

Published

on

Florentino Pérez, le numéro un du Real Madrid pourrait bien aller au-delà du barème investit dans le mercato et recruter un Galactique cet été.

Alors qu’on parle d’avenir incertain pour Neymar Junior au club parisien, le numéro 10 du PSG pourrait ne pas revenir à Paris l’été prochain. La Casa Blanca surveille de près la situation du Brésilien qui vient tout juste de subir une opération de la cheville.

Entre autres, un récent buzz a laissé croire que Neymar souhaitait revenir au Barça. On a appris que le père de brésilien serait encore en pourparlers avec les dirigeants du Real Madrid, la somme de 400 millions serait le résultat final des discussions.

Le Real devrait réviser sa bourse et voir comment il pourra faire venir à Madrid le Brésilien dans les jours à venir. Certaines démarches auraient permis au Real de disposer de 200 millions d’euros en caisse.

Toutefois, les dirigeants du club espagnol pourraient laisser partir des têtes comme Gareth Bâle, Karim Benzema ou Marcos Llorente. La somme que pourrait ramener la vente de ces joueurs finirait sans doute par compléter le montant. On suit le dossier de prêt et vous tiendra informé de toute progression de l’affaire.

Lu 852 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!