Connect with us

Actualités

Le Sénateur Jacques Sauveur Jean presse ses collègues du GPRD à trouver son successeur

Published

on

Le Sénateur Jacques Sauveur Jean presse ses collègues du GPRD à trouver son successeur 31
Image tirée de : Google
Actimed_728
631 views

Tenant compte de son mandat qui est arrivé à terme depuis le 20 septembre dernier, le sénateur du Nord-Est, Jacques Sauveur Jean, dans une correspondance, datée de ce lundi 23 septembre 2019, demande à ses collègues du Groupe Parlementaires pour le Renforcement de la Démocratie (GPRD) de choisir un nouveau président.

« Je tiens à vous inviter, dès la réception de la présente, à prendre toute les dispositions nécessaires afin de procéder au choix d’un nouveau président pour assurer la gestion du GPRD », a-t-il demandé à ses collègues.

Le Sénateur du Nord-Est, accusé par le sénateur de la Grand’Anse, Sorel Jacinthe, d’avoir reçu 100 000 dollars américains pour ratifier le 11 septembre dernier l’énoncé de politique générale de Fritz William Michel, en a profité pour remercier les sénateurs du Groupe Parlementaires pour le Renforcement de la Démocratie (GPRD) pour avoir placé leur confiance en lui pour administrer le groupe.

Dieudonné ST CYR

Actimed

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,056 other subscribers

Archives