Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

La chanteuse Leicka Paul annonce la sortie d’une nouvelle chanson

La chanteuse Leicka Paul annonce la sortie d'une nouvelle chanson

La chanteuse Leicka Paul annonce une nouvelle chanson titrée “Lè w Pa la” pour bientôt.

L’artiste Leicka Paul a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson titrée “Lè w Pa La”. Lors d’une interview exclusive à Juno7, la jeune chanteuse  a profité de donner des détails sur ce nouveau projet.

“Lè w Pa La” est une façon de montrer l’importance d’un être cher présent dans la vie d’une personne mais en raison d’un voyage ou d’un travail lointain, l’absence de cet être va créer un manque entre l’être cher et la personne qui reste, a expliqué Leicka Paul.

Juno7 Pub

Cette chanson est écrite par Steevibe et Leicka Paul. La composition est faite par Frédéric Meye et DJ Jackson. Pour la guitare c’est Jude Deslouches du groupe VAYB. Pour la percussion c’est Micky Télephe. Benjamin Guirand du groupe VAYB a fait le Solo, Harold St Louis aka Ti Harold a dirigé la voix. DJ Jackson et Shedly Abraham ont fait l’arrangement.

Le choix de ce titre est de Steevibe alors que Leicka Paul était en train de partager des idées avec lui, a révélé la jeune chanteuse.

Leicka Paul et son groupe prévoient de sortir ce nouveau tube pour la fin de ce mois. Toutefois, elle n’a pas donné une date précise pour cette sortie tout en ajoutant que ce nouveau projet sera accompagné d’une vidéo qui est fin prête.

Après la sortie de cette chanson, Leicka Paul demande à ses fidèles admirateurs de patienter puisque un “EP” est en route dans les mois à venir, a-t-elle ajouté.

Cette jeune chanteuse qui aime l’artiste Jennifer Hudson nous a confié que le feedback est très positif. “Je sens que l’attente chez mes fans est chaleureuse. C’est une chose que je n’attendais pas aussi tôt”, a-t-elle dit.

Bien avant la sortie de “Lè w Pa La”, Leicka Paul avait  déjà dans son répertoire trois morceaux: Ou Kapte Mwen qui est son premier morceau sorti en 2017, Lanmou Prive sorti en 2018, et Ak tout defo en featuring avec Black Boy sorti en 2019.

La chanteuse Leicka Paul annonce la sortie d'une nouvelle chanson

En savoir plus:

Anplwaye EDH Bisantnè kanpe travay paske DGI bloke kont enstitisyon an nan UNIBANK

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu