Connect with us

Actualités

Les trois chefs de gang de 400 Mawozo activement recherchés par la PNH

Published

on

La PNH interdit la circulation des voitures sans plaques d'immatriculation
Barbancourt

Les trois chefs de gang de 400 Mawozo activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti

Port-au-Prince , Haïti .- Après l’opération menée dimanche dernier dans le fief du groupe de gang dénommé 400 Mawozo, la Police Nationale d’Haïti recherche activement les chefs de fil de ce regroupement de criminels afin de les déférer par devant la justice.

En effet, lors d’une conférence de presse le lundi 28 décembre 2020, le porte-parole de l’institution policière, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers a présenté à la presse la photo de Joseph Wilson( Lanmò san jou), Azoukeng et Ronald ainsi connus.

Assassinat, tentative d’assassinat, enlèvement, viol, vol de véhicule, détournement de marchandises sont entre autres les chefs d’accusations retenus contre les individus susmentionnés. Le porte-parole de la PNH a sollicité la coopération de la population afin de mettre la main au collet de ces criminels.

L’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers en a profité pour donner la garantie que la PNH mettra tout en oeuvre afin de libérer la population des gangs qui sèment la terreur et le deuil au sein des familles.

Barbancourt

Rappelons que 15 membres de 400 Mawozo ont été arrêtés lors de l’opération policière du dimanche 27 décembre. Ces individus répondent aux questions de la DCPJ.
Depuis environ 2 ans, ce groupe de bandits opère sans crainte de Croix-des-Bouquets à Thiotte.

En ce qui a trait à l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais survenu dans la nuit du samedi 26 décembre au Cap-Haïtien, Garry Desrosiers a fait savoir que l’enquête de la SDPJ/Nord avance. La DCPJ a aussi ouvert une enquête autour de cet assassinat selon le porte-parole de la PNH.

En savoir plus:

29 Décembre 1944: accord de coopération entre Haïti et les États-Unis en matière de recherches sur le caoutchouc

Nissan
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,264 other subscribers

Archives