You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Insolite

L’haïtien Candio John Ford a connu le tirage avant l’UEFA

Published

on

Il n’est pas un magicien, il n’est pas le grand frère de Paul le poulpe, ce n’est pas lui le chat Achille, le pronostiqueur. Il est tout simplement un gestionnaire et un designer, pourtant ce jeune fan madrilène âgé de 26 ans a trouvé toutes les rencontres des prochains quarts de finale, bien avant le tirage au sort de l’UEFA.

Hier, il était 11heures 36 du soir quand le citoyen Candio John Ford a posté sur un groupe Whatsapp toutes les rencontres des quarts de finale,en disant: « Tiraj yo ap pati konsa ». Pourtant,un autre membre du groupe l’a ridiculisé en lui disant: « Ou fè yon rèv ».

Polo zuzu

Candio a eu raison. C’est chose faite, puisque très tôt ce matin le vrai verdict est tombé par l’instance européenne, et Candio a trouvé toutes les quatre rencontres.

En l’interrogeant après le tirage, pour lui demander s’il avait une source fiable à Nyon ou si tout simplement c’est juste un coup de chance. Le concerné a seulement souri en disant: « Sa pa dwe pase inapèsi ».

Si c’était un jeu de pronostic, Candio aurait gagné le pactole. Qui sera champion de cette compétition Candio?

Lu 5 842 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 647 745 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!