Connect with us

Actualités

L’ICJR exhorte Jovenel Moïse à entendre le cri de la population dans cette période de crise

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
MG Motors 720
236 views

Face à l’intensification sur le territoire national des mobilisations de rues, provoquant la paralysie des activités depuis environ quatre semaines, en vue de réclamer le départ de Jovenel Moise, l’organisation baptisée : L’Initiative Citoyenne pour une Jeunesse Responsable (ICJR) dit déplorer l’état d’abaissement dans lequel se trouve les structures socioéconomiques du pays.

Vu l’ampleur de la crise actuelle, l’Initiative Citoyenne pour une Jeunesse Responsable (ICJR) demande à Jovenel Moïse d’écouter le cri de la population et d’agir en Grand homme d’Etat pour préserver la souveraineté nationale.

« Partout dans le pays, les populations sont mécontentes et gagnent les rues. La situation de la majorité de la population est vraiment précaire et nécessite des interventions urgentes afin de soulager la misère des plus pauvres », exhorte l’ICJR aux autorités haïtiennes.

Dans cette note, l’ICJR en profite pour lancer un vibrant appel aux différents protagonistes en vue d’une solution rapide permettant de calmer la colère de la rue et sauver la mère patrie.

MG Motors 720

Actimed
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives