Connect with us

Sports

Lionel Messi remporte le prix de meilleur joueur FIFA 2019

Published

on

Lionel Messi remporte le prix de meilleur joueur FIFA 2019 29
Suzuki 9.99
250 views

C’est la grande surprise de la soirée. Alors qu’on attendait le sacre de Virgil van Dijk pour le trophée de meilleur joueur de l’année 2019 de la FIFA, c’est finalement Lionel Messi qui a remporté le prix « The Best » devant le joueur de Liverpool et Cristiano Ronaldo.

L’Argentin a pourtant connu une saison un peu compliquée sur le plan collectif. Malgré ses 51 buts et 22 passes décisives en 50 matches avec la tunique blaugrana, il n’a remporté que la Liga. En Ligue des Champions, il a vécu une véritable humiliation face à Liverpool en demi-finale. Il est sorti au même stade de la compétition lors de la Copa America avec l’Argentine.

Le trophée ayant été créé en 2016 seulement, c’est la première fois que Lionel Messi remporte ce prix. Il succède à Luka Modric et Cristiano Ronaldo, lauréat en 2017 et 2016.

Source : Footmercato

Lait Bongu

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 986,919 other subscribers

Archives