Connect with us

Politique

L’opposition institutionnelle au Sénat écrit à Carl Murat Cantave

Published

on

L’opposition institutionnelle au Sénat écrit à Carl Murat Cantave 29
Jeep9.99
750 views

Après une journée de chaos au Parlement haïtien ce mercredi 11 septembre, les sénateurs de l’opposition sollicitent une rencontre avec le président du Grand corps sur la conjoncture.

Dans une correspondance en date du 12 septembre , signée de Youri Latortue et Nènel Cassy, l’opposition institutionnelle demande de rencontrer en urgence le Président du Sénat en vue d’aborder des sujets qui sont à l’ordre du jour.

Ces parlementaires évoquent la situation qui prévaut au Sénat de la République jointe à la conjoncture politique actuelle pour justifier leur requête.

Rappelons que la journée de mercredi choisie par le Bureau du Sénat pour la présentation de l’énoncé de politique générale de Fritz William Michel s’est transformée en protestation populaire au Parlement. Le bureau du Sénat a été contraint de renvoyer sine die la séance au cours de laquelle le Premier ministre nommé devrait présenter la déclaration de sa politique générale.

La Réserve banner1

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,799 other subscribers

Archives