Connect with us

Insertion Demandée

LOTOMOBIL : encore plus d’innovation

Published

on

Lotomobil
Jac

Depuis son lancement en 2019, les milliers d’utilisateurs de l’application « LOTOMOBIL », disponible pour les téléphones intelligents fonctionnant sur Android, n’ont cessé de grandir, surtout grâce aux promotions régulièrement offertes par la compagnie.

En effet, dès son introduction sur le marché des jeux de hasard en Haïti, LOTOMOBIL s’est toujours démarquée par son sens de l’innovation, la qualité et la fiabilité de sa plateforme, ses publicités « cool » tournées vers un public jeune et branché.

Aujourd’hui, LOTOMOBIL dit place aux jeux en lançant son « LOTO 1 CHIF », une formule inédite sur le marché. Ce jeu offre une chance sur dix (1/10) de gagner en pariant sur le premier des 7 chiffres issus du tirage de New York. Le joueur qui choisit un chiffre allant de 0 à 9 au LOTO 1 CHIF a la possibilité de gagner 8 fois la valeur de sa mise dont le montant maximum peut aller jusqu’à 62,500 gourdes.

Ce nouveau jeu est lancé en même temps que la dernière mise à jour de l’application qui permet aux amants du loto d’accéder à toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités :

Innee Beauty Parlour
  • Quick Pick : cette option est destinée aux personnes qui parfois ne savent pas sur quel numéro parier. Désormais, avec l’option “quickpick”, l’application choisit pour eux des chiffres au hasard.
  • Mariage automatique : L’application permet de miser sur différentes boules et ensuite de les combiner (marier) automatiquement
  • Options 4 CHIF : Lotomobil offrait déjà l’option traditionnelle du Loto 4 Chif pour lequel le pari se faisait sur les 2ème et 3ème numéros gagnants du loto de New York. Avec la nouvelle version de l’application Lotomobil, les utilisateurs peuvent désormais choisir deux autres options pour le Loto 4 Chif, en combinant soit le 1er et le 2ème lot ou encore le 1er et le 3ème lot.
  • Joueurs à l’étranger : L’application Lotomobil est maintenant disponible dans la majorité des pays à l’exception des USA et du Canada. Ceci répond aux besoins de beaucoup d’Haïtiens vivant hors du pays qui envoient souvent de l’argent à un parent ou un proche afin que ces derniers puissent placer des paris pour eux. Ces utilisateurs en diaspora peuvent maintenant s’inscrire à Lotomobil avec le numéro de téléphone du pays où ils se trouvent, et récupérer leur prime à travers leur compte MonCash ou NuPeye.
  • Rejwe on fich : L’application garde en mémoire les anciennes fiches, donnant ainsi à l’utilisateur la possibilité de rejouer la même fiche dans le futur.
  • Flexibilité pour les recharges: L’application offre maintenant la facilité de recharger son compte Lotomobil et de recevoir ses primes à travers MonCash/Nupeye, à partir de n’importe quel numéro de téléphone.

On peut donc dire que leur slogan « LOTOMOBIL: YON LÒT JENERASYON LOTO! » prend tout son sens.

Selon l’équipe de Lotomobil, cette nouvelle version de l’application est basée sur les nombreuses suggestions reçues du public ainsi que les interactions des utilisateurs avec le département de service à la clientèle de LOTOMOBIL. Ce service est disponible par téléphone ou WhatsApp au 4417-4445 / 4341-5555, ou encore à travers les réseaux sociaux (Facebook/Instagram/Twitter/YouTube).

Lotomobil utilise un système de pointage : 1 point s’achète à 1 gourde. Pour savoir comment acheter des points avec MonCash, il suffit de regarder le nouveau tutoriel vidéo qui est disponible sur la page YouTube de Lotomobil:

Téléchargez l’application sur le Play Store et recevez des points gratuits qui vous permettront d’essayer l’application et de jouer. Pour une vision plus nette de la compagnie, n’hésitez pas à consulter aussi le site www.lotomobil.com . Jwèt nan men w!

En savoir plus:

Les États-Unis saluent les avancées de l’exécutif vers l’organisation des élections

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,026 other subscribers

Archives