You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Lundi 30 Oct. 2017: Les titres de l’actualité

Published

on

Haïti / Santé 

Le service de dialyse a l’HUEH encore paralysé. Les dialysé sont montée au créneau pour dénoncer le mauvais fonctionnement de ce service. 

Haïti / Nomination 

Le président de la République a désigné Renan Hédouville comme Protecteur du citoyen et de la citoyenne. L’arrêté signé par le chef de l’État le nommant à ce poste a été publié ce vendredi dans le journal officiel Le Moniteur. 

Haïti / Politique 

Le leader de la plateforme Pitit Desalin Moïse Jean-Charles,  rentré chez lui après avoir été admis  dans l’un des centres hospitaliers de la capitale. Son état de santé est stable, informe son avocat Me Evelt Fanfan.  

Haïti / Insécurité 

La Résidence privée de  Norbert Stymphil coordonnateur du programme « Éducation pour Tous »  a été criblé de balle dimanche matin. Plus de 500 impacts ont été constaté. Aucun blessé,  a-t-on appris.    

Haïti / Politique 

Abel Descolines dénonce la procédure utilisée par le gouvernement pour assainir la fonction publique. Le député de Mirebalais fait état de contractuels injustement révoqués alors que le gouvernement est entrain d’embaucher d’autres personnes à leur place.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!