Connect with us

Actualités

Marche du 13 octobre: les artistes volent au secours des blessés

Published

on

Marche du 13 octobre: les artistes volent au secours des blessés 31
MG Motors 720
215 views

Moins de 24 heures après la réalisation de la grande marche organisée dans la capitale haïtienne à l’initiative du” Regroupement des Artistes Haïtiens”, une délégation d’artistes s’est rendue à l’hôpital Bernard Mevs lundi soir dans le cadre d’une visite de solidarité aux victimes.

Conduite par Izolan,King Kino, Ti Joe entre autres, cette délégation en a profité pour apporter son appui économique aux différentes victimes de la marche de lundi ainsi que celles blessées lors des mouvements précédents.

“Accompagner les compatriotes victimes dans le cadre de la manifestation du 13 octobre est pour nous un devoir citoyen. Nous sommes des personnes responsables et nous allons continuer à l’assumer dans la mesure de nos moyens”, déclare King Kino au micro de Juno7.

“Les victimes ont besoin de nos supports, qu’il soit moral ou économique. Elles ont été blessées en défendant une cause commune et citoyenne”, avance Izolan.

“Pour nous artistes, ces blessés sont des héros. Ils sont la preuve que les haïtiens veulent à tout prix de meilleures conditions de vie. Ne pas soutenir la lutte populaire visant le renversement totale de ce système, serait en total désaccord avec notre vocation d’artiste”, conclut Ti Jeo Zeny à la fin de la visite.

MG300

Actimed
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,886 other subscribers

Archives