Connect with us

Hi, what are you looking for?

Religion

“Mete Frè Devan Nonm” : un coup de maître pour le phénomène Frè Gabe  

La vente signature du premier album du jeune rappeur-chrétien, Frè Gabe à bouleversé la capitale haïtienne le dimanche 10 mars. Rien d’étonnant pour un Frè Gabe qui s’est fait admirer par chrétiens et païens, les mordus de son inspiration dite divine en particulier.

Le palais municipal de Delmas était rempli comme un oeuf dimanche pour cette grande première de l’artiste au slogan “Mete Frè Devan Nonm” qui est devenu l’icône du rap gospel haïtien.

Jeunes et adultes ont fait la queue au Palais Municipal pour s’offrir l’album de l’homme aux lunettes dont le titre “M’son ti mouton” a déjà défrayé la chronique dans le monde évangélique haïtien.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur place , on avait l’impression que toute la communauté protestante était mobilisée pour transmettre son amour à Frè Gabe. Toutes les prestations étaient elles aussi à la hauteur des attentes de l’assistance. En solo ou en duo, Frè Gabe avait craché le feu pour le plaisir de l’âme et les oreilles de ses milliers de fans.

Tout y était pour ce concert vente signature à nul autre pareil, le premier du genre dans le milieu évangélique pour ce début d’année.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu