Connect with us

Culture

Miss Grand 2018 : Valiérie Alcide promet de faire flotter les couleurs d’Haïti dans le ciel de la Birmanie

Published

on

Miss Grand 2018 : Valiérie Alcide promet de faire flotter les couleurs d’Haïti dans le ciel de la Birmanie 26
Valierie Alcide | Photo crédit: Miss Grand International
Jac

Elle est âgée de 23 ans et mesure 1,78 mètre de hauteur. Valérie est une belle jeune femme haïtienne. Modèle, actrice et étudiante en diplomatie et relations internationales. Elle est passionnée de théâtre et de peinture, membre de la Jeune chambre internationale (JCI) et de la Chambre de commerce des femmes entrepreneurs d’Haïti (CCFEH).

Valiérie Alcide a été couronnée Miss Grand Haiti 2018 et elle représente Haïti à Miss Grand International cette année. «Je défends les couleurs d’Haïti dans ce prestigieux concours qui se déroule du 5 au 25 octobre 2018 au Myanmar, en Birmanie», a écrit la postulante.

Valiérie succède à Jennifer Alexis, la représentante du pays à Miss Grand en 2017. «Je ne suis pas étrangère au monde des compétitions. J’avais valablement représenté Haïti à Miss Earth 2016 où j’avais occupé la troisième place à ce concours de talents».

«Je compte sur le soutien de tous les haïtiens à travers une mobilisation forte et constante sur les réseaux sociaux et je promets de faire flotter le bicolore national très haut dans le ciel de la Birmanie», a-t-elle enchaîné.

Barbancourt

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,854 other subscribers

Archives