Connect with us

Fashion

Miss Haïti au Chili : Merciliane Jn Rosier, première reine de la beauté haïtienne

Published

on

Dimanche 18 février dernier a eu lieu la grande finale de Miss Haïti au Chili 2018, les dix candidates au sceptre de la beauté, pour couronner la première reine de ce concours, organisé par Vanessa Jn Baptiste et Machalie Jn Baptiste, s’est déroulé à la boîte de nuit Grammy et qui a comporté la participation de grandes personnalités chiliennes et haïtiennes.

Les candidates ont eu des mois de préparation avec des cours d’oratoire, de podium, de mode, de garde-robe, de coiffure et de maquillage, ainsi que la gestion de la scène. L’enseignement était en charge du directeur de l’académie de modélisation Michelle Andreus -reine du concours de beauté 2016 et 2017 du Tourisme Universel qui était en charge de la préparation.

Il n’y avait aucune exigence de poids ou de taille, mais pour démontrer la force, l’intelligence et la sensibilité de la femme haïtienne, mais surtout pour aider ses compatriotes.

Vanessa Jn Baptiste a déclaré que «l‘idée du concours est non seulement de gagner une couronne, mais ensuite, gagner ou pas, tous les candidates peuvent travailler sur un projet pour aider les autres Haïtiens à insérer. L’aide sociale est super présente chez eux “.

La Journée Miss Haïti au Chili 2018 a commencé avec l’intonation de l’hymne national d’Haïti, où l’ambassadeur Benny Raymond était présent avec toute sa délégation, ainsi que la présence de l’ambassadeur du gouvernement de la jeunesse d’Haïti. Il y avait reconnaissance pour eux par l’organisation de l’événement.

Juste à la fin de ce moment solennel, la grande finale attendue par la famille, les amis et le grand public a été inaugurée avec une ouverture, où les aspirants dansaient et se déplaçaient au rythme de la chanson “Dekole” de l’artiste J-perry, avec une auto-présentation indiquant leur nom, âge et région du pays.

L’événement a été animé par Cristina Bastidas, journaliste et co-animatrice du programme Chile a Todo Color. Il a également eu le parrainage massif d’entreprises chiliennes et haïtiennes telles que Wally Express, le restaurant Dun, Arrivé la mariée, Speech Translations, Vibrasyon Fm.

L’un des événements les plus attendus de la nuit était le défilé en maillot de bain, inévitable dans un concours de beauté, animé par David Versailles, artiste invité, qui a chanté des paroles animées, tandis que les miss ont défilé dans l’ensemble de la scène avec des bikinis de couleurs typiques des Caraïbes.

Cet article a: Lu 1 066 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!