You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Mondial 2018 : des centaines de téléviseurs sont offerts aux parlementaires

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Pour la 21e édition de la coupe du monde, l’administration Moïse-Lafontant n’a pas seulement pensé à placer des écrans géants au champ-de-mars en vue de faire vivre aux fans du foot la passion du mondial. Elle a aussi tenu à  distribuer des centaines de téléviseurs flats screens  aux élus du bicentenaire. Ces derniers devraient les distribuer dans leurs départements et circonscriptions respectifs.

Chaque sénateur a reçu dix et les députés ont  eu droit à cinq chacun. Selon les informations qui circulent même des parlementaires membres de l’opposition ont eux aussi reçu leurs téléviseurs.

Une initiative que plus d’uns voient d’un œil négatif. Ils estiment que le pays  a des priorités plus urgentes  et que cette somme exorbitante aurait pu être dépensée pour des  activités plus utiles.  D’autres personnes ont en revanche applaudi l’idée. Ils croient que le peuple, malgré ses conditions socio-économiques difficiles, mérite de se défouler surtout en cette occasion où toutes les attentions sont tournées vers la Russie.

Ses appareils ont couté une fortune à l’État haïtien. Malgré l’insistance de la presse haïtienne pour savoir à combien s’élève le montant global, le gouvernement n’a pipé mot.

Lu 741 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!