Connect with us

Hi, what are you looking for?

Haïti

Mondial 2018: Des écrans géants placés au champ de mars pour les fans du football

À quelques jours du mondial 2018 qui se deroulera en Russie du 14 au 15 juillet, le président de la république, Jovenel Moïse, prend l’initiative de faire placer des écrans géants au champs de mars.

Par cette démarche, le locataire du palais national qui veut faire preuve de bienfaiteur à l’égard des mordus du ballon rond(football), entend permettre à tous ceux qui se trouvent dans les parages du champ de mars aux heures des matchs, de vivre en plein air les rencontres de leurs equipes favorites sans difficultés aucunes.

Juno7 Pub

À rappeler aussi que la promesse de connexion Internet gratuite dans tous les recoins du champ de mars qu’avait promise Jovenel Moïse le jour de son retour de Taïwan, est sur le point d’être réalisée. Depuis plusieurs jours, des techniciens y travaillent sans relâche selon les dires de plusieurs témoins.

[views]

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu