You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Mondial 2018 : Diego Costa ouvre le score pour l’Espagne face à l’Iran (1-0)

Published

on

Photo Credit : PFC

L’Espagne mène l’Iran 1 à 0 pour le dernier match de cette septième journée de la Coupe du Monde 2018

Mise à jour [16:00] : L’Iran a perdu le match qui l’opposait à l’Espagne ce mercredi 20 juin. Une victoire que le pays doit à l’attaquant Diego Costa, qui a marqué un but à la 54ème minute de jeu. Pour le deuxième match de cette septième journée de la Coupe du monde 2018, l’Uruguay a mené l’Arabie Saoudite 1 à 0. Une victoire qui a succédé à celle du Portugal, qui a vaincu le Maroc 1 à 0.

Plan555

A l’instant [15h30] : Le match qui oppose l’Iran à l’Espagne a débuté à 2h pm (heure haïtienne) ce mercredi 20 juin. Il est mené par l’Espagne, avec un but marqué par l’attaquant Diego Costa à la 54ème minute de jeu. L’Iran compte déjà une victoire pour cette Coupe du Monde 2018 (contre le Maroc) alors que l’Espagne avait fait un match nul contre le Portugal le même jour, le vendredi 15 juin.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!